samedi 6 octobre 2012

Lima la grise est encore là ...

Et oui de retour sur les routes !! Départ de mon nouveau périple, le Pérou et donc Lima.

Ville que j'avais déjà visité il y a 4 ans et qui est toujours la même ! Grise ! Bon en même temps c'est la période qui veut ça! Temps mausade pour une ville qui l'est tout autant. Bon vous l'aurez compris je ne l'aime pas trop.

Je suis arrivé ce matin après un long vol. Billet aller acheté 560 € par Air Europa. Un Paris-Madrid tranquille et opéré par Air France (ma 1ere fois avec notre cie française). Rien à redire, un petit encas mais rien de génial non plus. Ensuite vol Madrid-Lima, avec Air Europa, 12h de vol, de nuit donc ca va. Avion un peu vieux, car pas d'écran individuel et il fallait payer pour avoir des écouteurs !! Mais bon je connaissais de réputation.

Arrivé à l'aéroport, vous avez plusieurs choix pour rejoindre votre hostal, bien sur j'ai préféré le collectivo au taxi, pour 1,5 sol me voilà donc arriver !

Poun info 1€ vaut environ 3,3 sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire