vendredi 23 août 2013

Enfin les vacances ??!!

De retour à Lillooet après 1872 km .... Google maps m'annonce 22h pour ce trajet ?! oups en voiture !! J'aurais passé un peu plus de temps !!

Je me pose ici car c'est le seul coin que j'ai trouvé pour attendre mon passeport !! Eh oui pour ce qui m'ont suivi depuis le début, j'avais prévu un voyage du Pérou au Canada, mais plutôt que de rentrer directement en traversant l'océan Atlantique je me suis dis que je pouvais passer par l'Asie !

Donc je devais trouver un point d'attente pour mon passeport que j'ai envoyé en France ! Why me direz vous ! Et bien juste que si vous n'êtes pas citoyen canadien vous ne pouvez pas faire votre visa pour la Chine ici donc il m'a fallu envoyer le passeport à Paris, demander à une amie (Grand Merci à Nathalie !) d'aller faire la demande de visa et ensuite de me renvoyer le passeport !!

Et donc j'attends .... dur pour moi de rester à un même endroit sans trop avoir quelque chose à faire. Les vacances donc ?! pas ou peu de vélo, pas trop d'activité ou bien différente de celles des derniers mois !!
Pas mon genre de vacances en fait, le temps passe vite et on a l'impression de n'avoir rien fait !

Je passe donc mon temps à essayer de lire des bouquins ! J'ai d'ailleurs lu mon premier livre en anglais !! Pas forcement tout compris mais j'ai saisi l'essentiel !
Je rencontre pas mal de monde et des cyclistes notamment. Il y a aussi Stuart, un anglais qui reste bloqué ici aussi pour d'autres raisons ! Je progresse donc en anglais.

Les environs du village sont sympa mais on a vite fait le tour. Un lac pour se baigner, un magasin de food, des montagnes, une librairy avec free wifi mais pas grand chose d'autres ! Je n'ai qu'une hâte, c'est de reprendre la route !!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire