mercredi 24 avril 2013

Hawaii, résumé et Oahu

Hawaii c'est donc plusieurs îles. Je vais faire dans l'ordre Maui, Big Island et Kauai.
Je me pose d'abord à Oahu, Honolulu et je vais dormir à waikiki ...
c'est pas mon image de Hawaii, c'est pourtant celle de beaucoup de monde. Des buildings, hotels, restaurants, boutiques le long de la plage. Des surfeurs qui se baladent en ville avec leur planche ....
J'y suis allé pour m'en servir de base. J'ai passé 2 nuits, la première et la dernière. J'y ai laissé mon superflus, dont le netbook, pour ne pas être trop chargé.
Au final je comptais visiter les îles en mode roots, stop, et camping et tout c'est bien passé. J'ai laissé place à l'improvision et aux rencontres qui m'ont guidé parfois !!
Je m'en suis sorti pour moins de 300 $ pour 3 semaines, c'est dans mon budget, même plus que je ne l'espérais !


Waikiki by night !


Honolulu, vue du ciel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire