samedi 26 janvier 2013

Bogota et Medellin

Deux grosses villes de Colombie ... moi qui n'aime pas les grandes villes !! J'ai donc pas visité ou très peu mais j'y suis allé car j'avais des gens à voir.

Bogota d'abord donc !

J'y suis allé par necessité car je revenais de Villa de Leyva et ensuite car Bertha que j'avais rencontré au parc de Cocuy m'avait invité chez elle. Je l'ai donc contacté en arrivant et elle était très contente.
Elle m'a invité chez elle et j'y suis resté 2 jours avant de repartir sur la route.
Super sympa, on a beaucoup discuté, j'ai rencontré sa fille qui passait et elle m'a fait des arepas !!

Medellin, chez Camille !

Je voulais y passer et puis la coloc de Camille m'a accueilli les bras grands ouverts. Adriana est adorable, toujours à savoir si j'ai bien manger ou à me préparer à manger (Camille a du bien se plaire ici !). Je n'étais pas tout seul, il y avait alex, Ophélie (qui travaille à l'alliance Française) et son frère.
J'ai dormi sur le sofa et je suis resté 3 jours. Sympa de voir où a vécu Camille.
Quartier calme, on peut se promener tranquillement le soir sans crainte et il y a un grand complexe sportif à proximité. Je suis allé à la piscine, qui est gratuite, faire quelques longueurs.
J'ai pas visité grand chose, j'ai juste discuter beaucoup voyage avec Benjamin, le frère d'Ophélie, manger les plats que m'a préparé Adriana et fait porter mon sac pour aller au terminal par Ophélie (merci d'ailleurs !).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire