mardi 1 janvier 2013

FELIZ AÑO 2013 !

UNE TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses et que tous vos voeux se réalisent !
J'espère que les fêtes ont été bonnes. Pour ma part, le nouvel an c'est passé en Colombie à Salento.
Ville assez touristique, surtout en cette période de vacances (pour les sud-américains, et donc colombiens).
Finalement soirée assez tranquille, un bon repas partagé avec un couple de colombiens, trois argentins et 2 hollandais ! Un sacré mélange et donc obligé de jongler entre l'espagnol et l'anglais.
J'ai pas fini la soirée comme mes amis colombiens (que j'ai recroisé le lendemain à 8h du matin). J'ai été sage et je me suis préparé pour une grande randonnée à la vallée de Cocora le jour du nouvel an !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire