samedi 1 juin 2013

Crater of the moon NM

Entrée dans l'état d'Idaho donc pour rejoindre ce national monument.
Rien de spécial sur la route et j'y suis assez rapidement. Pas trop de monde, en même temps il est à peine 10h.

Il y a une route qui fait un loop dans le parc où l'on découvre des roches volcaniques, des cônes de volcans, des tubes de lave et des grottes ...bref ca m'a rappelé Hawaii et Big island mais en plus petit. Les vues sont assez belles et les vues des alentours aussi, de belles montagnes en arrière plan ... où je vais ensuite d'ailleurs.

J'y ai quand même passé presque 4 heures à tout faire tranquillement. J'ai aussi pris mon déjeuner sur une des aires de pique-nic. Un peu déçu des caves car on ne voit pas grand chose (en même temps les piles de ma lampe sont un peu morte !) et tout est gelé à l'intérieur.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire