jeudi 30 mai 2013

Yellowstone NP - Part Two, les paysages, et le volcanisme

La suite des photos donc, avec les paysages et les photos de Geyser, des sources d'eaux chaudes !!







 
















2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Vos photos sont très belles!
    Avec quel appareil les avez vous prises?
    Je pars en voyage dans quelques mois et je cherche un appareil plutôt pour faire des photos de paysages, ayant un prix raisonnable.
    Merci d'avance pour votre réponse et surtout bon voyage!!
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne peux vous répondre que par le blog car je n'ai pas votre adresse mail.
      Si vous lisez ceci, sachez que j'ai un simple compact Canon que j'ai acheté en Equateur car j'ai cassé le mien.
      Les photos sont faciles à prendre ici, pas besoin d'un reflex. En tout cas pour moi c'est pas pratique car j'aime beaucoup marcher donc c'est un poids en plus.
      Si vous voulez plus d'info, envoyez moi un mail sur mon gmail.
      Francois

      Supprimer