jeudi 17 octobre 2013

Séoul ... côté rue

Séoul très très grande ville bien sur mais c'est très vivant, car il y a beaucoup de bars, restaurants, de magasins (j'en ai jamais vu autant !!) et puis c'est très facile de se déplacer.
9 lignes de métro donc on peut aller à peu près partout facilement et cela ne coûte pas trop cher (moins de 1 €).
J'en ai profité pour revoir ma "ptite soeur de calédonie" qui étudie ici, j'ai aussi fait un nombre incalculable de magasins pour trouver des cadeaux pour l'anniversaire de ma filleule qui approche et j'ai fait aussi quelques restaurants. Très bon d'ailleurs !

Quelques photos donc de mes balades en ville. Ah oui et j'allais oublier de dire que ca change de la Chine. Une grosse ville mais pas trop de pollution, les gens ne klaxonnent pas à tout bout de champ et on peut traverser plus facilement et c'est aussi plus propre.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire