Arrivé à l'aérodrome, je récupère mon sac et je quitte l'aéroport à pied pour faire du stop. 1ere voiture, je n’ai pas fait 100 m, ni attendu 5 minutes et je suis pris. C'est une femme (Suzanne) qui me prend dans sa camionnette, avec ses 2 petites filles. Elle me dépose au camping de Lekiny et me dit que si je veux je peux venir déposer ma tente chez elle car elle a un grand terrain.
Arrivé au camping, on me dit qu'il est fermé !! Je refais donc du stop pour aller chez Suzanne, à Fayaoué, près de la poste.Elle m'accueille et me dit que cela ne pose pas de problème. Je m'installe donc, et elle doit partir, elle me dit que je peux aller chez elle pour me faire un café ou chauffer de l'eau si j'ai besoin.
Difficile d'être mieux accueilli et de faire preuve de plus de générosité.
Facile de visiter l'ile en stop car une voiture s'arrête pratiquement toujours. J'ai fait le sud, le nord ... l'ile n'est pas grande.J'ai passé une grande partie de mon temps sur Lekiny, au pont et près des falaises. Paysages magnifiques et eaux avec des couleurs indescriptibles !!!
Premieres plages en face du terrain où j'ai posé ma tente ....Et la suite ...
Un peu encore ...
Beaucoup de poissons en faisant du PMT, des bancs de poissons, des raies, des tortues ... pas de requins malheureusement.
Pendant ces 3 jours, j'ai logé ma tente chez Suzanne avec qui j'ai pris mon petit déjeuner, elle m'a invité aussi à diner.Vraiment une grande générosité de sa part et de son mari. A méditer car je ne connais personne qui prendrait un inconnu sur une route, l'inviter à dormir chez lui et à lui donner accès à sa maison sans le connaitre ... un autre monde !!
étant tranquille à l'hotel pour reposer mon genoux avant de partir sur une autre destination chilienne, je prends donc le temps de te lire et de voir tes photos. Mon chéri...tu deviens un pro!!!! superbes!!!! Bonne continuation! je regrette une chose...de ne pas avoir partagé plus de km avec toi. biiiiises!!!
RépondreSupprimer