Ensuite direction la baie des tortues .... où je ne vois pas de tortue ... normal !! Puis je vais voir le bonhomme de Bourail. Je fais aussi un stop à Poya pour voir un joli point de vue. Je passe Koné et j'arrive sur Voh.
J'arrive à 17h pour et je me lance dans la rando pour voir le cœur de Voh. Difficile de le voir, ça n'a bien sûr rien à voir par rapport à la photo du livre de Yann Arthus Bertrand. Très chaud, t-shirt trempé même avec un petit sac ... le cœur de Voh n'est pas très facile à voir ... je ne le verrais que sur mon pc .... d'ailleurs si quelqu'un le voit sur la photo je lui paye le resto !!
Le coeur de Voh vu du ciel |
Je redescends et je finis dans le noir à la voiture. Je décide de continuer vers Koumac. Roulé de nuit c'est un peu galère mais ça va, bien que la pluie commence a tomber (doucement). Je trouve difficilement le camping de koumac (1000 la nuit), où je rencontre 3 français (Charles Elie, Paco et Cindy). Ils font le tour comme moi mais ils ont plus de temps. J'aurais bien roulé pour cette première journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire