dimanche 1 janvier 2012

Happy new year to Sydney

Pas grand chose à dire, magnifique et impressionnant !! Des effets fantastiques sur le harbour bridge, des détonations dont le souffle arrive jusqu'à vous, des explosions qui vous font sursauter !! bref un super spectacle.
J'ai passé le nouvel an avec Pierric, on sait mis sur le quartier en face de l'opéra (... de toute facon les autres zones étaient fermées car déjà trop de monde !!).

BONNE ANNEE DONC A TOUS LE MONDE, à la famille d'abord, à mes amis et aussi à mes fidéles lecteurs (France, Malaisie, et européens ) et aux occassionels qui augmentent chaque jour (Russes, georgiens, américains, australiens, Canadiens, les pays d'asie ....)

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et comme le veut la tradition ma bonne résolution sera .... ben rien du tout car j'attends pas la nouvelle année si j'ai une bonne résolution à prendre !!
















Quelques photos prises par Pierric




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire