vendredi 30 décembre 2011

Les blues mountains

Je suis resté sur Katoomba, où je n'ai pas résidé en camping comme c'était prévu car rien que poser sa tente coute 37$ la nuit !
Bref je suis tombé par hasard sur un backpacker à 20$ où j'ai rencontré Pierric, un francais de 18 ans qui est déjà ici depuis 1 mois !!!.
On fait une balade d'une journée sur les bords des blues mountains pour voir les sites principaux puis le reste du temps on s'est posé pour ... ne rien faire !!

Site assez touristique, surtout l'echo point et les 3 sisters, sinon forets à perte de vue. Ville dans sans grand interet où peu de monde s'arrete. Moi j'y reste jusque après le nouvel an, car ca me coute beaucoup moins chers que sur Sydney .. où tout est complet de toute façon !! Ah oui soirée crepe !! Ca me manquer !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire