lundi 19 décembre 2011

Great Ocean Road

Célèbre route côtière .... qui est juste une belle côté routière. Pour moi le plus joli ce sont les sites des 12 apôtres et London Bridge et les alentours qui offrent de jolies vues. Tous ces sites sont assez proches d'ailleurs. Le reste m'a un peu déçu, peut-être parce que des côtés et des plages sauvages j'ai déjà vu en Tasmanie et difficile de faire mieux.
Déçu par contre par Apollo Bay qui n'a rien de spécial.

Journée assez chargé ... car avec Valérie, on a finalement opté pour un tour, car la location de voiture n'était pas possible (à cause des vacances Australienne, ou il fallait ramener la voiture sur Melbourne ce qui nous arrange pas). Groupe sympa avec encore beaucoup de français (Florent, Emilie, Anne sophie et Sabrina).

Nous avons également fait une petite expédition dans le parc des Grampians mais sous la pluie donc les vues splendides que l'on devait voir eh bien étaient sous les nuages, la brume et la pluie ! Des chutes d’eaux sympas, et aussi beaucoup de kangourous ... encore sous la pluie. Des koalas aussi, des perroquets, et beaucoup de moutons et de vaches. Drôle ca rappelle l'Irlande, surtout avec le temps gris.

Route assez longue ensuite pour rejoindre Adelaïde, heurement Valérie était là. Je ne m'ennuie pas avec elle !!





Une surfeuse qui revient de sa matiné vague .....






Valérie qui réfléchit .....



Le parc des Grampians


Match de boxe !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire