jeudi 8 décembre 2011

Bay of fire

Je suis parti à 8h de Mole creek pour St Helens et La Bay of fire. Beaucoup de route en perspective.
Direction Lauceston, Scottsdale, route sinueuse, étroite parfois mais belle, des collines, des forets, des fermes, des villages des vaches ou moutons, la campagne.... Trajet assez long. j'ai fait plusieurs stop pour manger notamment, pour acheter une bonbonne de gaz qui fonctionne a lauceston et des courses a scottdale, et qq halte pour photo.
J'arrive vers 14h a St Helens. je vais à l'office de tourisme pour les infos et je fais le plein. Je monte sur la bay of fire jusque the gardens.

Vue splendide sur des criques au plage de sable blanc et eau turquoise. De the gardens je gare la voiture et je continue en marchant pour voir d'autres plages toutes aussi magnifique les unes que les autres. Ensuite après 2 plages joli espace avec une bande de sable blanc coincé entre le lagon et la mer. Je reprends la voiture vers 17h et je me trouve une place dans l'un des campings gratuit qui longe les plages. Pas d'eau et electricite juste des wc chimique. Mais endroits de reve sans bcp de monde et acces direct à la plage. Beaucoup de soleil encore aujourd'hui. Je monte la tente avec en fond
le bruit des vagues ... et je reve pas !!.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire