mercredi 8 février 2012

Auckland

Pas eu le temps de visiter la ville, j'ai préparé la suite.Une fois posé à la nomad backpacker dans le centre, je vais à la recherche d'une bonbonne de gaz pour mon réchaud.
Problème c'est un modèle européen et le système ne se trouve pas facilement, j'ai fait 10 magasins avant de trouver. J'en ai acheté une grande comme cela je serais tranquille. Un réchaud ultra léger et pas un modéle européen voilà une nouvelle idée de cadeau d'anniversaire !!!
J'ai aussi acheté un réveil car mon téléphone que j'ai allumé en Calédonie et bloqué car plus de forfait et donc plus aucun accès aux fonctions, puis une lampe de poche (après 6 mois il est temps !!). Je suis aussi allé acheter mon ticket de bus pour tongariro pour demain. Et voilà comment ma journée est vite passée !! Ah oui et je me suis remis à l'anglais et les débuts sont toujours aussi difficile!!
Quelques photos quand même, je visiterais la ville au retour, avant de partir pour l'amérique du Sud.
Ah oui je suis passé à 12h de décalage par rapport à chez moi !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire