jeudi 23 février 2012

Punakaiki et Fox glacier ....

Sous les nuages et la pluie !!!

Punakaiki, j'ai été voir les pancakes rocks (curiosité géologique) ... et puis je suis fan de pancakes donc !! J'ai juste eu le temps d'être bien mouillé ... surtout les chaussures qui ne sont pas étanches.
Par de possibilité de faire d'autres balades car temps vraiment mauvais et certains circuits sont inondés.
Nuit en tente, sous la pluie puis sous la tempete. Ca va, ma tente a bien tenu le vent, malgrè de sacrées bourasques.
Par contre, toute cette partie de la côte Ouest, un peu avant d'arriver et quand on repart, est magnifique et même sous la pluie, ca c'est que j'appele une great ocean road. La route longe la mer qui était déchainée avec le mauvais temps, des falaises, rochers, beaucoup de verdures .... vraiment une ambiance très sauvage.
C'est là qu'on se rend compte qu'il faut avoir sa propre voiture pour pouvoir admirer et profiter de tout ca, c'est pas pareil en bus.

Fox glacier, cette fois je n'ai absolument rien vu. Encore plus de pluie, de brume et de nuage qui ont tout caché.
Comme ce temps là est prévu sur plusieurs jours, je ne suis pas resté. J'ai pas envie de perdre mon temps à ne rien faire. Déprimant ce temps quand même, surtout quand on est dans le bus et que le temps ne change pas au fur et à mesure qu'on avance. Pas de photo de glacier donc !! ni balade !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire