lundi 13 février 2012

Wellington

Décidement je deviens de moins en moins urbain, j'aurais à peine visité la ville. Je suis resté au centre, j'ai visité une vieille église en bois que j'ai trouvé très joli (Old St Paul's) et le musée Te Papa .... sinon rien d'autre. J'ai essayé de trouver quelques batiments à l'aspect architectural intéressant mais sans plus.
J'ai passé une partie de la journée à la librairy ... sur internet, toujours pour préparer mes futurs balades !! J'ai acheté mon billet pour ferry pour rejoindre l'ile du sud, Picton et mon billet pour le taxi-boat (58$ .. pas donné ) ... comme cela je commencerais tout de suite le trek, pas besoin de passer une journée sur Picton !!
J'ai aussi acheté de quoi réparer mon matelas de sol (15$ .. encore pas donné) et fais quelques courses ... j'ai encore trop je crois ... non je suis sur !!
Ah oui et j'ai été chanceux, lors de mon arrivé (le 12 au soir) je suis sorti me balader et j'ai assisté à un feu d'artifice, pas aussi beau que Sydney mais des détonations très fortes et de belles couleurs, c'était la célébration du nouvel an chinois !!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire