mardi 18 octobre 2011

Bali ...

De Tetebatu je rejoins Lembar pour prendre le ferry pour Bali. La traversée dure 4 heures, plus rapide que je le pensais.
Je me suis posé à Padangbai où j'ai trouvé un logement avec une cuisine en libre accès. J'ai donc un peu cuisiné et la nana de l'hotel m'a même donné quelques légumes à rajouter dans ma soupe.
Il fait beau .... comme d'habitude je dirais presque.
J'ai loué une moto  pour faire les alentours.


Au programme donc, un peu l'intérieur des terres pour voir les rizières de Sidemen et de Tirtagangga. Je suis allé aussi sur Amed, village de pécheur, converti au tourisme .... avec tout ses losmens le long de la route. Plage de galet avec en toile de fond le mont Agung.
Tout ca donc en une petite journée qui a commencé avec quelques nuages gris pour finir en plein soleil.
Sidemen
Sidemen again

Tirtagangga
Tirtagangga encore



Plage d'AMED avec le gunung en fond
Pécheur d'Amed
Récolte de sel de mer
La côte
Toujours les côtes
Palais Ujung

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire