mardi 4 octobre 2011

Labuan Bajo

Ville qui sert surtout de base pour aller sur les iles de Komodo ou Rinca, faire du snorkelling ou de la plongée. C'est la porte d'entrée de l'ile de Flores, belle baie avec de petites iles un peu partout. Pas grand-chose à faire ou à voir, sauf des plages peut être mais polluées par de nombreux déchets malheureusement ... et je dirais même comme d'habitude.
Une affiche prouve quand même qu'il y a une prise de conscience mais le travail reste immense je pense.



Ci-dessous la jolie vue du café Paradise que l'on vante tant ....



Mais les hauteurs ne sont pas mal non plus ....






Comme on est resté une journée de plus avec Michel, on a loué un scooter en fin d'après midi pour aller sur les hauteurs (et apercevoir l'intérieur des terres, et la mer de l'autre côté).

Marion et Dominic sont repartis sur Denpasar pour prendre leur vol pour Darwin, j'ai beaucoup apprécié cette rencontre et je vous souhaite une bonne route pour la suite de votre périple. Alberto est également parti pour Darwin. J'espère qu'on se recroisera à Santiago en Mars.

Pour Michel et moi direction Bajawa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire