mardi 11 décembre 2012

Quito

De baños je suis donc arrivé à Quito pour acheter un nouvel appareil photo. eh oui ce qui suivent ont remarqué que j'ai cassé le mien et que donc il m'en faut un nouveau ... et pas le temps d'attendre le père noël !
Je me pose à la Casa Bambu (conseillé par mon frère). 7$ le dortoir de quatre, avec une terrasse magnifique, table pour manger, hamacs et vue sur la ville. Cuisine et internet.
Je file donc arpenter les centres commerciaux. Ici je ne croise pas l'Equatoriens que je pensais. Ici c'est un monde occidentalisé, des boutiques de marques et une richesse étalé. Je dénote un peu mais je m'en fous.
Je trouve finalement mon bonheur, un canon A2300. Un vieux modèle pour l'Europe mais ils n'ont pas les derniers modèles ici, et le choix n'est pas terrible.
Je file le tester dans la vieille ville.
J'ai fait la basilique del voto natiocal qui est assez grande et impressionnante, puis je suis descendu sur la plaza grande, la rue La ronda, qui n'a rien de spécial, la plaza san francisco, très jolie avec le monastère. Puis j'ai fini par la merced, et d'autres bâtiments avant de rentrer à l'hostel. Un peu la course mais les villes c'est pas mon trucs si vous ne le saviez pas encore. La vieille ville est pourtant classée au patrimoine de l'unesco mais bon ... je dirais que je préfère la nature.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire