mardi 19 mars 2013

Le lac Atitlan

L'un des plus beaux lacs au monde parait il ! Surement ... enfin oui c'est un joli lac, eau calme avec en fond des volcans. Il est entouré de villages et j'ai choisi San Pedro La laguna.
Mauvais choix, j'ai pas aimé du tout. C'est genre hippis et gugus qui veulent apprendre l'espagnol sans le pratiquer une fois sortis de cours.
Village sans aucun charme, juste des hostals, restaurants et pas grand chose d'autres. En plus on ne voit pas bien les volcans d'ici, Panajachel me semble mieux situé pour de beaux panoramas.
Je ne suis resté donc que 2 jours ... à rien faire. heuremement j'ai rencontré Shugo, un japonais, dans le bus pour venir et il est resté avec moi.
Je me suis donc remis à l'anglais. Il y avait Lucas aussi, sympa comme gars, un suisse. J'ai revu Nadine aussi que j'avais croisé à Chichi.
Ah oui bon à savoir il y a un bus qui vient jusqu'ici, de Guatemala City mais aussi des principaux points d'échange de la route principale. Ca vous évite de payer l'arnaqueuse de lancha !






Wifi sous marin ??!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire