lundi 4 mars 2013

Léon, second acte !

Finalement dans le bus de Jiquilillo pour Chinandega, j'ai décidé de passer encore 2 jours avec mon frère et Nathalie.
Léon donc, que j'avais fait rapidement ... j'ai fait un peu le guide car je connaissais !
On s'est posé dans un hôtel tranquille puis j'ai fait la visite de la ville ! Rien n'a changé, il fait toujours aussi chaud et la cathédrale n'a pas bougé.
On est parti à San Jacinto dans l'espoir de voir les volcans de plus près.
De belles vues de la route et du village qui est "sans gringo" ... enfin on a quand même croisé une suissesse.
On voit les volcans au loin, le santa clara et le telica qui fume. Des sources d'eau chaude aussi, bizarre d'avoir ca ici alors que le village et la végétation autour est sec.
L'eau est chaude mais pas très propre, donc pas de baignade !
Un grand merci à Nathalie qui nous a fait pour le dernier jour un superbe petit déjeuner, j'en avais pas mangé un comme celui là depuis mon départ !! Adorable !
On a bien cuisiné et bien mangé aussi, un peu de gavage pour moi mais c'est bon de manger des crudités, salades, des fruits et aussi quelques glaces !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire