vendredi 5 août 2011

Suite et 1ere fin à Bangkok

Grande ville, donc, avec beaucoup de Wat (un temple monastere). J'ai fait les plus connus je pense, mais surtout ceux que je voulais faire.
Dans l'ordre, Wat phra kaew & grand palace, Wat po et Wat arun. Quelques photos :







Ensuite j'ai déjà fait une chose que je voulais faire en venant ici, Valérie sait de quoi je parle ........ allez une petite photo c'est plus parlant !!




Autrement je mange aussi autre chose, de plus conventionel. Il y a beaucoup de petites cantines ou échoppes et des stands ambulants, donc il y a le choix. Je préfére le côté non touristique des cantines locales avec des thailandais. Une petite soupe noddle assez bonne ... le problème survient quand on peut rajouter les sauces qu'on trouve sur la table, ne pas se tromper ou en mettre très peu pour gouter, sinon on crache le feu !!!




Ah oui et pour finir avant de quitter Bangkok, encore quelques images de rues et de temples coincés parfois autour d'habitations.


 






Mon impression pour ces premiers jours à Bangkok, très bruyant (circulation et monde), ville immense, beaucoup de Wat un peu partout, de petits marchands avec pleins de petites choses différentes à manger. Enormement de salon de massage pour les pieds, également un genre de massage plus différent, on met ses pieds dans un bac d'eau remplis de poisson (pas des piranhas vous inquiétez pas !) et ils s'agrippent à vos pied pour vous débarasser des impuretés.

Demain direction Ayutthaya, situé à environ 80 km de Bangkok.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire