jeudi 4 août 2011

Thailande - Bangkok

Thailande - Jour 1 - Bangkok

Enfin 1ere soirée car je suis arrivé tard et j'ai dut chercher pour trouver une guesthouse.
Le vol est passé vite (bien qu'environ 12 hres de vol depuis Londres). Ensuite direction le centre de Bangkok .... en bus local bien sur !!!. J'ai quand même mis presque 2 hres. Un premier bus qui m'emmene à une station de bus près de l'aéroport. Ensuite pour me rendre dans le quartierde Kao san, j'ai pris le bus 555 et changer à Dindaeng pour prendre le 171 (si ca peut servir a certains). Bonjour les bouchons, et le tout (j'en ai pas encore parler), dans une chaleur humide. Pas un gros soleil mais une lourdeur très forte. J'ai rencontré un couple d'étudiant belge dans le bus (comme quoi je suis pas le seul timbré !)

Je me suis logé dans une Guesthouse (MOM Guesthouse... et non ca ne s'invente pas) mais je vais changer demain car quartier trop touristique pour moi.

Info :
Décalage horaire : + 5 hres
Prix de la chambre : 200 baht
Bus : 34 + 16 ... ce qui fait ... bon calculer vous memes !!
Bangkok, donc ..... capitale de la Thailande

1 commentaire:

  1. Bonjour grand timbré! contente d'avoir de tes news. Tu as bien fait attention à toi, c'est très bien. Un peu rassurée. Bonne suite d’excursion. Portes-toi bien, attention aux moustiques.
    Gros bisous.
    Chantal

    RépondreSupprimer